LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

La membrane pare-air Blueskin® VP100 Henry® permet de faire plus d’économies d’énergie

EL SEGUNDO, Californie, É.-U., 5 août 2014 – Élément essentiel des systèmes d’étanchéité totale® d’Henry®, la membrane pare-air Blueskin® VP100 d’Henry® est autoadhésive et résistante à l’eau et elle adhère complètement au revêtement grâce à des bandes étanches à l’eau et une technologie d’autoétanchéité, qui élimine les lames d’air et d’humidité autour des clous et autres attaches. La technologie d’étanchéité Blueskin® VP100 procure une membrane pare-air et imperméable supérieure aux enveloppes résidentielles traditionnelles en prévenant le mouvement de l’air et de l’humidité à travers les murs, réduisant ainsi les coûts de chauffage, de ventilation et de climatisation.

« Les fuites d’air dans l’enveloppe du bâtiment peuvent causer une hausse allant jusqu’à 40 pour cent des coûts de chauffage, ventilation et climatisation (CVCA) », a affirmé Brian West, directeur de la gestion/du marketing des produits chez Henry Company. « La membrane Blueskin® VP100 d’Henry® peut cependant réduire les demandes ciblant l’équipement de CVCA en créant un bâtiment plus étanche, permettant ainsi de réduire les coûts énergétiques et éventuellement, la taille de l’équipement requis. »

En plus d’offrir une protection contre l’humidité et les courants d’air, le joint que la membrane Blueskin® VP100 d’Henry® procure améliore le rendement de l’isolant et protège contre la moisissure en limitant les infiltrations d’humidité dans le bâtiment.

Pour en savoir plus sur les produits Henry, y compris la membrane pare-air imperméable et autoadhésive Blueskin® VP100 d’Henry®, consultez le www.henry.com ou composez le 1-800-486-1278.

Henry Company est un chef de file dans le secteur des systèmes d’étanchéité totale®, gérant la circulation de l’eau, de la vapeur, de l’air et de l’énergie de la fondation au toit. Les professionnels d’Henry offrent aux designers, entrepreneurs et propriétaires de bâtiment diverses expériences techniques, un dévouement envers la durabilité et un engagement envers l’offre de produits de qualité. Le siège social d’Henry Company se situe à El Segundo en Californie aux É.-U. et l’entreprise compte des bureaux et usines de fabrication à travers les États-Unis et le Canada.

Personne-ressource pour les relations avec les médias

Brian Salvatore HB&M (pour Henry)
215-440-9800
brian@hbmadv.com

Pour diffusion immédiate
31 juillet 2014

Dossier de presse
Télécharger l’intégralité du dossier de presse
Document texte
Prévisualiser
BlueskinVP100_low.jpg
Prévisualiser
Powered By OneLink