LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

La membrane de solin continue Air-Bloc LF d’Henry résiste aux averses immédiatement après sa pose

EL SEGUNDO, Californie, É.-U., 24 juin 2014 – La membrane de solin Air-Bloc® LF™ d’Henry®, sous forme de liquide à composant unique, s’applique facilement et est durable et continue. Elle protège contre la pluie dès sa pose et offre la meilleure compatibilité de sa catégorie avec l’asphalte. Composé de polyéther à terminaisons silane à teneur élevée en solides, ce produit peut facilement être appliqué au pistolet et au jointoyeur et étalé. Il est aussi le seul à pouvoir être appliqué à des températures aussi basses que 20 °F (moins 6 °C).

« La formule à composant unique de la membrane de solin Air-Bloc® LF™ d’Henry® en facilite l’application et le nettoyage dans pratiquement n’importe quel climat », a expliqué Brian West, directeur de la gestion/du marketing des produits chez Henry Company. « On l’applique avec un pistolet calfeutreur et une truelle pour obtenir une membrane de solin monolithique qui se lie et sèche par temps humide et qui tolère les surfaces humides. Avec sa composition solide à 95 pour cent, le retrait est minimum et on peut l’utiliser dans des contextes complexes, comme pour des solins de fenêtre et de porte. C’est également un excellent enduit d’étanchéité pour les joints de revêtement et les terminaisons de membrane. La membrane de solin Air-Bloc® LF™ d’Henry® est perméable à la vapeur d’eau, conforme aux normes critiques de l’industrie et procure une adhésion supérieure à et d’une variété de matériaux de construction. »

Pour en savoir plus sur les produits d’Henry, y compris la membrane de solin Air-Bloc® LF™ d’Henry®, consultez le www.henry.com ou composez le 1-800-486-1278.

Henry Company est un chef de file dans le secteur des systèmes d’étanchéité totale®, gérant la circulation de l’eau, de la vapeur, de l’air et de l’énergie de la fondation au toit. Les professionnels d’Henry offrent aux designers, entrepreneurs et propriétaires de bâtiment diverses expériences techniques, un dévouement envers la durabilité et un engagement envers l’offre de produits de qualité. Le siège social d’Henry Company se situe à El Segundo en Californie aux É.-U. et l’entreprise compte des bureaux et usines de fabrication à travers les États-Unis et le Canada.

Personne-ressource pour les relations avec les médias

Brian Salvatore HB&M (pour Henry)
215-440-9800
brian@hbmadv.com

Pour diffusion immédiate
24 juin 2014

Dossier de presse
Télécharger l’intégralité du dossier de presse
Document texte
Prévisualiser
airbloclf_app_img.jpg
Prévisualiser
Powered By OneLink