LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Bloc pare-feu Stone Mason®

Description du produit
Installation et
Information technique
Conseils d’application
et instructions
Garantie

Le bloc pare-feu Stone Mason® est un mortier de réparation et enduit d’étanchéité conçu pour étanchéiser les pénétrations de service cotées pour leur résistance au feu et les joints de construction des cloisonnements coupe-feu horizontaux et verticaux. Conforme à la norme ASTM E-136, le bloc pare-feu Stone Mason® est idéal autour des câbles, tuyaux, gaines et conduits d’air des structures en bois ou à charpente d’acier non cotée, ainsi qu’autour des foyers, chaudières et cheminées.

Caractéristiques

  • Étanchéise les pénétrations de service cotées pour leur résistance au feu et les joints de construction
  • Adhère au bois et à la plupart des matériaux de maçonnerie
  • Résiste à la fumée et aux températures allant jusqu’à 1 093 °C (2 000 °F)
  • À base d’eau et non combustible

Pouvoir couvrant

  • Environ 0,4 m2 (4 pi2) à 3 mm (1/8 po) d’épaisseur

Pour que nos clients aient toujours accès aux renseignements les plus à jour, nous vous demandons de communiquer avec le centre d’assistance à la clientèle d’Henry Company au 1-800-486-1278 pour en savoir plus sur ce produit.

Préparation

Toutes les surfaces doivent être sèches et dégivrées. Supprimer les taches d’huile, de graisse, de rouille et les saletés ou tout autre contaminant qui pourraient perturber l’adhésion du matériau.

Application

Appliquer le mortier pare-feu avec une truelle ou un couteau à coulis. Lisser parfaitement les surfaces du mortier à l’aide d’une truelle ou d’un couteau à coulis légèrement mouillés.

Limitations

POUR USAGE INTÉRIEUR SEULEMENT. Ne pas utiliser là où le matériau pénétrant est continuellement soumis à des vibrations. Ne pas exposer à l’eau. Ne pas installer si la température de l’air et de la surface est inférieure à 0 °C (32 °F). Ne pas appliquer sur des surfaces gelées. Avant d’appliquer sur une surface en plastique, faire un test d’adhésion et de compatibilité.

Pouvoir couvrant

Environ 0,4 m2 (4 pi2) à 3 mm (1/8 po) d’épaisseur.

Nettoyage

Nettoyer tout l’équipement avec de l’eau et du savon immédiatement après l’utilisation.

Attention

Se laver soigneusement après avoir manipulé le produit. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement avec beaucoup d’eau pendant 15 minutes et appeler un médecin. Tenir hors de la portée des enfants. Protéger du gel. Ne doit pas être ingéré.

Le consommateur se satisfera de l’efficacité de ce produit aux fins visées. Le climat, les compétences de la personne responsable de l’application et les conditions des surfaces sont hors du contrôle du fabricant. Nous limitons ainsi notre responsabilité à la substitution des matériaux défectueux seulement, et ce, dans l’année suivant la date d’achat documentée.

Powered By OneLink