LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Bande d’étanchéité instantanée/U-Plug Stone Mason®

Description du produit
Installation et
Information technique
Conseils d’application
et instructions
Garantie

Conçue pour bloquer les fuites d’eau actives des surfaces en béton et maçonnerie, la bande d’étanchéité instantanée/U-Plug Stone Mason® prend de l’expansion pour remplir les fissures de façon rapide et permanente.

Caractéristiques

  • Se mélange facilement à de l’eau seulement
  • Sèche en 3 à 5 minutes
  • Pour usage extérieur et intérieur

Pouvoir couvrant

  • Un kilogramme du produit remplira 600 cc ou une fissure de 19 mm x 19 mm x 1,5 m (1 lb remplira 17 pouces cubiques ou une fissure de 3/4 po x 3/4 po x 30 po)

Outils et matériaux nécessaires

  • Ciseau à bois et marteau
  • Couteau à coulis ou truelle
  • Seau
  • Bâton mélangeur
  • Gants en caoutchouc

Fiches techniques

Fiche technique de la bande d’étanchéité instantanée/U-Plug Stone Mason® Télécharger le PDF

Fiche signalétique

Fiche signalétique de la bande d’étanchéité instantanée/U-Plug Stone Mason® Télécharger le PDF

Préparation de la surface

Avec le ciseau à bois, élargir la fissure pour qu’elle mesure au moins 3/4 po de large et 3/4 po de profondeur et créer une plus grande surface de liaison au ciment. Toujours découper en profondeur ou en carré et ne pas faire de coupe en V. Supprimer tout matériau meuble de la fissure ou du trou.

Mélange

Verser une petite quantité du ciment d’étanchéité instantanée dans le seau. Ajouter de l’eau et mélanger jusqu’à obtenir une consistance semblable à celle d’un coulis.

Application

Avec une truelle ou les doigts, sculpter le ciment pour qu’il ait la forme d’un cône. Enfoncer le ciment dans la fissure en commençant par le haut et le maintenir en place jusqu’à ce qu’il durcisse.

Le consommateur se satisfera de l’efficacité de ce produit aux fins visées. Le climat, les compétences de la personne responsable de l’application et les conditions des surfaces sont hors du contrôle du fabricant. Nous limitons ainsi notre responsabilité à la substitution des matériaux défectueux seulement, et ce, dans l’année suivant la date d’achat documentée.

Powered By OneLink