LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Obturateur de réparation pour béton prêt à l’emploi Stone Mason®

Description du produit
Installation et
Information technique
Conseils d’application
et instructions
Garantie

L’obturateur de réparation pour béton prêt à l’emploi Stone Mason® est un mélange à base d’eau spécialement formulé pour la réparation de trous, fissures et autres petites imperfections des surfaces en béton ou maçonnerie. Offrant un pouvoir de liaison supérieur aux obturateurs à base de ciment, l’obturateur de réparation pour béton Stone Mason® est aussi idéal pour les travaux de jointoiement des ouvrages de maçonnerie ou de brique, et en tant qu’adhésif pour fixer les morceaux de béton ou de brique endommagés.

Caractéristiques

  • Mélange prêt à l’emploi à séchage rapide
  • Pouvoir de liaison et durabilité supérieurs
  • Une fois sec, l’obturateur est gris béton
  • Pour usage extérieur et intérieur

Pouvoir couvrant

  • 946 ml couvre 0,28 m2 (3 pi2) à une épaisseur de 0,3 cm (1/8 po)

Outils et matériaux nécessaires

  • Gants
  • Couteau à coulis
  • Truelle

Fiche signalétique

Fiche signalétique de obturateur de réparation pour béton prêt à l’emploi Stone Mason® Télécharger le PDF

Étapes

  1. Bien nettoyer la surface de façon à éliminer toutes les poussières, saletés ou autres matières meubles. Utiliser une brosse métallique au besoin. Pour supprimer les taches d’huile et de graisse, nous recommandons d’utiliser le nettoyant polyvalent pour béton Stone Mason®.
  2. Si la température est de 27 °C (80 °F) ou plus, humecter la surface avec de la bruine avant d’appliquer le produit.
  3. Appliquer directement du contenant en utilisant un couteau à coulis souple, un couteau large ou une truelle. Appuyer fermement sur la surface réparée, lisser et estomper le contour. NE PAS TROP ÉTENDRE AVEC LA TRUELLE.
  4. L’épaisseur d’application maximum est de 0,6 cm (1/4 po). Pour les réparations allant jusqu’à 2,5 cm (1 po) de profondeur, appliquer par couches de 0,6 cm (1/4 po) en laissant chacune sécher jusqu’au lendemain. L’obturateur de réparation vinyle ciment Stone Mason® est recommandé pour les réparations supérieures à 2,5 cm (1 po) de profondeur ou 7,6 cm (3 po) de largeur.
  5. Temps de séchage : laisser sécher de 2 à 3 jours si la circulation est légère. L’obturateur de réparation vinyle ciment Stone Mason® est recommandé pour les zones de circulation automobile intense.
  6. Ne pas utiliser si on prévoit des averses de pluie dans les 24 heures qui suivent ou une chute de température sous les 5 °C (40 °F).
  7. Le bouche-fentes pour béton Stone Mason® est recommandé pour étanchéiser les joints là où on s’attend à un certain jeu.

Nettoyage

Se nettoyer les mains et laver les outils à l’eau et au savon.

Le consommateur se satisfera de l’efficacité de ce produit aux fins visées. Le climat, les compétences de la personne responsable de l’application et les conditions des surfaces sont hors du contrôle du fabricant. Nous limitons ainsi notre responsabilité à la substitution des matériaux défectueux seulement, et ce, dans l’année suivant la date d’achat documentée.

Powered By OneLink