LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Bouche-fentes liquide pour plancher en béton Stone Mason®

Description du produit
Installation et
Information technique
Conseils d’application
et instructions
Garantie

Le bouche-fentes liquide pour plancher en béton Stone Mason® est spécialement conçu pour rapidement réparer les fissures horizontales, trous et autres imperfections mineures des surfaces en béton ou maçonnerie. Prêt à l’emploi et à base d’eau, le bouche-fentes liquide pour plancher en béton Stone Mason® devient gris au séchage pour s’agencer à la plupart des bétons existants.

Caractéristiques

  • Prêt à l’emploi
  • Autonivelant
  • Pour réparations extérieures et intérieures

Pouvoir couvrant

  • Le contenu de chaque bouteille de 3,78 l remplira 86 m (282 pi) de fentes de 6 mm par 6 mm (1/4 par 1/4 po)

Fiche signalétique

Stone Mason® Liquid Concrete Floor Crack Filler SDS Sheet Télécharger le PDF
Stone Mason® Liquid Concrete Crack Filler SDS Sheet Télécharger le PDF

Préparation de la surface

  1. Bien nettoyer la surface de façon à éliminer toutes les poussières, saletés ou autres matières meubles. Utiliser une brosse métallique au besoin. Pour supprimer les taches d’huile et de graisse, nous recommandons d’utiliser le nettoyant polyvalent pour béton Stone Mason®.
  2. La surface doit être sèche, mais si la température est de 27 °C (80 °F) ou plus, l’humidifier légèrement avec une bruine avant d’appliquer le bouche-fentes.

Mélange

Mélanger en renversant, remuant ou comprimant la bouteille avant de l’ouvrir, pour obtenir un mélange uniforme.

Application

  1. Retirer le bouchon protecteur et couper la pointe de l’embout de manière à obtenir la taille voulue.
  2. Pour les fissures profondes, faites une application du produit dans la fissure. Ajoutez du sable fin jusqu'à 6 mm (1/4 po) de la surface. Terminer en remplissant la fissure de bouche-fente pour plancher de béton. Pour les fissures minces, il peut être nécessaire de diluer le matériau en plaçant la bouteille dans l'eau chaude pendant 10 minutes avant l'utilisation. Presser le bouche-fente dans la fissure ou le travailler avec une truelle.

Temps de séchage

Le temps de séchage dépendra du vent, de la température et de l’humidité relative. Dans des conditions normales à 21 °C (70 °F) et 55 % d'humidité relative, le durcissement prend de 1 à 2 jours. En règle générale, la surface est sèche au toucher en 30 minute de l'application dans des fissures étroites de moins de 3 mm (1/8 po) et elle est prête pour la circulation.

Conseils

  1. Les dimensions maximales de la fissure ne devraient pas dépasser 6 mm sur 6 mm (1/4 po sur 1/4 po). Le produit de réparation de ciment en vinyle Stone Mason® est recommandé pour les fissures dépassant 6 mm de largeur ou de profondeur.
  2. Pour les applications extérieures, ne pas utiliser si vous prévoyez de la pluie dans les 24 heures qui suivent ou si la température peut baisser en dessous de 5 °C (40 °F). Ne pas appliquer sur les substrats gelés ou givrés.
  3. Le bouche-fente pour béton Stone Mason® (en cartouche) est recommandé pour sceller des fentes ou des joints dans lesquels du mouvement est prévu.
  4. Ranger à une température supérieure à 5 °C (40 °F) dans le contenant solidement fermé.

Pouvoir couvrant

Chaque bouteille de 3,78 l peut remplir une fissure de 86 m (282 pi) basé sur une fissure de 6 mm sur 6 mm (1/4 po sur 1/4 po).

Nettoyage

Utiliser du savon et de l’eau lorsque le composé est toujours frais.

Attention

Éviter tout contact avec la peau et les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau pendant 15 minutes et voir immédiatement un médecin.

TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

PROTÉGER DU GEL


Le consommateur se satisfera de l’efficacité de ce produit aux fins visées. Le climat, les compétences de la personne responsable de l’application et les conditions des surfaces sont hors du contrôle du fabricant. Nous limitons ainsi notre responsabilité à la substitution des matériaux défectueux seulement, et ce, dans l’année suivant la date d’achat documentée.

Powered By OneLink