LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Études de cas d’Henry Company

Les produits Henry ont été utilisés dans divers bâtiments et projets architecturaux partout dans le monde. Apprenez-en davantage sur la façon dont ces produits ont été utilisés et comment ils pourraient vous aider si vous travaillez sur un projet similaire.

Le défi :

Pour répondre aux demandes du 21e siècle, le MBCC s’est engagé dans un projet de rénovation et d’expansion de 615 millions de dollars. Lorsque le projet sera achevé en 2018, les installations de 1,4 millions de pieds carrés LEED-certified comporteront une salle de réception de 60 000 pieds carrés, une salle de réception de 20 000 pieds carrés avec toit en verre et de nouveaux espaces publics intérieurs/extérieurs. Suivant des évaluations et des tests approfondis, les planificateurs de projets ont choisi les solutions Henry® Building Envelope Systems® pour restaurer une partie du toit existant du centre des congrès, pour servir comme systèmes pare-air et d’imperméabilisation ainsi que pour fournir les joints d’étanchéité pour le système souterrain de gestion des eaux.

Les produits Henry utilisés :
Air-Bloc® 31MR Blueskin® SA and Blueskin® SA LT 790-11 Hot Rubberized Asphalt
Le défi :

Après 30 années d'exposition aux intempéries dans les montagnes Ozark, le toit du pavillon Ashcroft Activities Center d'Evangel University s'était considérablement détérioré. Dans l'espoir de conserver le toit pour 30 années de plus, l'université s'est tournée vers Henry Company pour l'application d'un enduit de toiture élastomérique de qualité supérieure.

Les produits Henry utilisés :
Le défi :

Protéger les trésors du musée du vent, de la pluie, de l'humidité, de la poussière, des allergènes, des polluants toxiques, de l'eau souterraine, de l'échappement des véhicules et même des vents de la force d'un ouragan, offrir une couche de protection essentielle qui préserve le contenu et qui fournit une durée de vie longue et saine au bâtiment lui-même.

Les produits Henry utilisés :
Blueskin® SA et SA LT 790-11 Asphalte caoutchouté thermofusible
Le défi :

Les architectes et constructeurs de Seattle, WA s'efforçaient de lutter contre le coût croissant de l'énergie en tentant de créer l'enveloppe la plus hermétique possible afin de limiter les fuites d'air et l'utilisation d'énergie. Build Urban a utilisé le pare-vapeur BlueskinVP comme élément clé dans la structure résidentielle afin de satisfaire aux principes essentiels de conception du programme Built Green. BlueskinVP a contribué à prévenir la condensation dans l'assemblage mural qui est une cause courante de moisissure et de décomposition structurelle.

Les produits Henry utilisés :
Blueskin® VP100
Le défi :

Même dans les maisons les mieux isolées, jusqu'à 40 % de l'énergie utilisée pour conditionner l'espace intérieur peut être perdue en raison des courants d'air non contrôlés. Contrairement aux enveloppes de bâtiment classiques qui résistent seulement à l'eau et à l'humidité, BlueskinVP prévient également les fuites d'air qui gaspillent l'énergie afin de permettre des économies d'énergie importantes. Cette étude de cas compare deux bâtiments et la mise en œuvre efficace de BlueskinVP.

Les produits Henry utilisés :
Blueskin® VP100
Le défi :

La conception d'une maison Net-Zero (NZEB) n'est pas exempte de défis. L'une des plus importantes considérations consiste à trouver comment créer une enveloppe de bâtiment hermétique qui fournit une solution fiable et durable à l'étanchéité à l'air, ainsi qu'une barrière durable contre l'infiltration de la pluie poussée par le vent et l'humidité. En recherchant un tel niveau de performance, les concepteurs de Stubbs Muldrow Herin Architecture se sont tournés vers BlueskinVPMC d'Henry Company.

Les produits Henry utilisés :
Blueskin® VP100
Powered By OneLink