LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Obtention de crédits LEED* grâce aux produits et systèmes Henry

Air-Bloc® et Blueskin® SA

Optimisez le rendement énergétique. (Crédit EA 1,X), de 1 à 19 points.
Henry Company fabrique plus de 17 différents systèmes de pare-air conçus pour résister aux mouvements d'air non contrôlés dans l'enveloppe du bâtiment. D'après l'U.S. Department on Energy, jusqu'à 40 % des coûts d'énergie requis pour chauffer ou refroidir un bâtiment sont consommés par des fuites d'air dans l'enveloppe du bâtiment. Un système d'pare-air peut substantiellement réduire la quantité de fuites et donc réduire la consommation énergétique du bâtiment.

Plan de gestion de la QAI de la construction : durant la construction (Crédit EQ 3,1), 1 point.
Les systèmes Air-Bloc® 33 et Blueskin SA d'Henry Company permettent à l'entrepreneur de rapidement sceller l'enveloppe du bâtiment tôt dans le processus de construction, lorsque le revêtement est installé.

  • Air-BlocMD : Ce système de pare-aire qui est perméable à la vapeur et qui n'est pas affecté par les radiations :
    • prévient les infiltrations de la poussière du chantier et des polluants atmosphériques;
    • fournit une protection contre la pluie pour les matériaux absorbants qui peuvent être endommagés par l'humidité;
    • permet à l'humidité qui pénètre dans le bâtiment pendant la construction de se diffuser vers l'extérieur à travers les murs réduisant le risque de condensation dans le système mural et la croissance de moisissure.
  • Blueskin® SA : Ce système pare-air :
    • prévient les infiltrations de la poussière du chantier et des polluants atmosphériques;
    • fournit une protection contre la pluie pour les matériaux absorbants qui peuvent être endommagés par l'humidité;

Matériaux régionaux (Crédit MR 5,X), de 0 à 2 points.

Les produits de Henry Company peuvent contribuer à l'obtention de ce crédit :

  • Air-Bloc® : Henry Company fabrique Air-BlocMD 31 et Air-BlocMD 33 à Garland, TX près de Dallas ou à Montréal, au Québec. Les projets construits à moins de 500 milles d'un de ces endroits peuvent être admissibles à des points LEED.
  • Blueskin® SA : Henry Company fabrique Blueskin SA à 50 milles environ au nord de Détroit. Les projets construits à moins de 500 milles de cet endroit peuvent être admissibles à des points LEED.
  • 1 point pour 10 % des matériaux selon le coût à moins de 500 milles ou 2 points pour 20 % des matériaux selon le coût à moins de 500 milles

*La disponibilité de crédits LEED peut dépendre de la conception globale du bâtiment, de la quantité de matériaux Henry utilisés et de la nature des autres matériaux de construction, et elle peut faire l'objet de révision périodique des listes de contrôle de crédits LEED. Henry ne fait aucune représentation et ne donne aucune garantie que l'utilisation d'un produit Henry particulier se traduira par l'obtention de tout crédit LEED.

Powered By OneLink