LinkedIn Youtube Facebook Twitter Localisateur du représentant de ventes Recherche de document
 

Ciment de réparation instantanée Stone Mason®

Description du produit
Installation et
Information technique
Conseils d’application
et instructions
Garantie

Idéal pour la réparation de marches, entrées, trottoirs et patios, le ciment de réparation instantanée Stone Mason® est un mortier extrêmement puissant à séchage rapide. Conçu pour être utilisé sur des surfaces intérieures et extérieures en béton et maçonnerie.

Caractéristiques

  • Exceptionnellement puissant
  • Séchage rapide
  • Pour réparations extérieures et intérieures

Outils et matériaux nécessaires

  • Truelle
  • Éponge
  • Brosse métallique
  • Seau
  • Bâton mélangeur

Fiches techniques

Fiche technique du ciment de réparation instantanée Stone Mason® Télécharger le PDF

Fiche signalétique

Stone Mason® Instant Patching Cement SDS Sheet Télécharger le PDF

Préparation de la surface

Supprimer les morceaux de béton fissurés, effrités ou détériorés pour créer une surface solide. Supprimer le béton meuble et la rouille à l’aide d’une brosse métallique. Laver la surface à l’eau. Éponger l’eau stagnante et laisser la surface humide avant d’appliquer le ciment de réparation instantanée.

Mélange

Ne mélanger que ce qui pourra être appliqué en dix minutes. Dans un seau, combiner le ciment de réparation instantanée et l’eau pour obtenir une consistance semblable à celle d’un coulis. Pour un meilleur pouvoir de liaison, remplacer l’eau par le produit Stone Mason® Acryli-Bond.

Application

Remplir les fissures de ciment de réparation instantanée pour pouvoir sculpter le produit après son séchage initial. Après le séchage initial et en moins de dix minutes, supprimer le ciment de réparation instantanée excédentaire pour obtenir la forme voulue. Laisser durcir. Les piétons pourront y circuler après quatre heures.

Température

Appliquer à des températures allant de -7 °C (20 °F) à 49 °C (120 °F). Si le liquide de mélange utilisé est le produit Acryli-Bond, ne pas appliquer si la température est inférieure à 5 °C (40 °F)

Le consommateur se satisfera de l’efficacité de ce produit aux fins visées. Le climat, les compétences de la personne responsable de l’application et les conditions des surfaces sont hors du contrôle du fabricant. Nous limitons ainsi notre responsabilité à la substitution des matériaux défectueux seulement, et ce, dans l’année suivant la date d’achat documentée.

Powered By OneLink